Vous envisagez d’inscrire votre enfant à l'école St Henri. À ce titre, nous sommes heureux de vous mettre en ligne les documents qui vous permettront de mieux connaître ce qui s'y vit et de préparer notre rencontre.
Vous pouvez prendre rdv avec le chef d'établissement en téléphonant au secrétariat et le dossier d’inscription contenant les documents suivants sera à remettre lors de votre rendez-vous.
- la fiche de renseignements signée par les 2 parents
- la copie du carnet de vaccination
- la photocopie du livret de famille (page parents et enfant)
- l’exercice de l’autorité parentale en cas de divorce ou de séparation (jugement du divorce)
- le contrat de scolarisation exemplaire « établissement » daté et signé par les 2 parents
- le mandat de prélèvement SEPA
- un chèque de 60 € pour le règlement des frais de dossier à l’ordre de l’OGEC Saint Henri
- le dossier scolaire de l'enfant (livret de compétences et/ou des bulletins trimestriels)
Vous pourrez également prendre connaissance des documents suivants :
- le règlement intérieur
- la charte du parent accompagnateur
- la charte informatique de l'école
- le projet éducatif
- le projet pastoral